Nouvelles

Nouvellement appelé, le nouveau président général de l'Ecole du Dimanche met l'accent sur le Christ dans l'enseignement.

La Présidence générale de l'école du dimanche de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a une nouvelle direction. La réorganisation a été annoncée par la Première Présidence lors de la conférence générale ce samedi 5 avril 2014. Tad R. Callister, anciennement de la présidence des soixante-dix, a été soutenu comme président général de l'Ecole du Dimanche, John S. Tanner comme premier conseiller, et Devin G. Durrant comme deuxième conseiller. Ces deux derniers servent actuellement comme présidents de mission jusqu'au 1er juillet, respectivement à São Paulo, au Brésil, et à Dallas, Texas. 

Frère Callister a dit que l'une des priorités de la nouvelle présidence générale de l'Ecole du Dimanche sera de mettre un accent continu sur la jeunesse dans le programme de l'Ecole du Dimanche. "Nous essayons de suivre les traces de l'enseignement du Sauveur qui implique des questions inspirées, de la participation; il s'agit d'un enseignement pour convertir les gens et pas seulement pour apprendre, pour les aider à comprendre et à ressentir l'esprit de l'Évangile dans leur vie , "a-t-il dit. "La présidence générale de l'Ecole du Dimanche précédente vient de faire un excellent travail à cet égard."

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.